logo art for ness blanc
icône carte cadeau de couleur blanche

Carte cadeau

icône utilisateur couleur blanche

icône carte cadeau de couleur blanche

Carte cadeau

icône utilisateur couleur blanche

Foulara Project

Partenariat

maft mag X ArtForNess

Quand la mode, l’illustration et le digital se rencontrent!

En ce mois de célébration des droits de la femme, de sa force, ses imperfections, son humanité, ses forces et ses faiblesses, ses joies et ses peines. Artforness et maft ont le plaisir de vous annoncer le lancement  et de voir l’illustration autrement en tant que moyen d’expression de style.

Plus qu’un un foulard illustré, c’est du fruit d’une collaboration alliant la mode et l’illustration “Foulara Project”.

Une manière de porter fièrement l’art illustré de la Femme dans toute son authenticité, ses couleurs, ses traits et ses réalitésun hommage, une reconnaissance et une manière de porter éloge à la Femme d’aujourd’hui qu’à su mettre en avant la talentueuse illustratrice Tunisienne Khaoula Ben Amara.

Cette œuvre traduite exclusivement en un foulard illustré est disponible en édition limitée.

foulard en polyester llustré imprimé
foulard en polyester llustré imprimé

Le produit

Foulara

  • Ajouter à votre liste d'envies

    Foulara

    Khaoula Ben Amara
    Original price was: 55,00 €.Current price is: 45,00 €.

L’artiste derrière

Khaoula Ben Amara

Khaoula Ben Amara est une artiste autodidacte pluridisciplinaire tunisienne. Elle est basée en Allemagne actuellement. Elle a commencé à dessiner dès son plus jeune âge sur les murs de sa chambre, sur des cahiers d’école et sur des tables. Les visages et les sentiments qu’ils expriment l’ont toujours fascinée et, de fait, les visages, plus particulièrement les yeux, constituent une part importante de son travail. Elle a participé à quelques expositions collectives et a présenté sa première exposition personnelle en Mai 2022 sous le titre “Portrait of Modern Life”. Les œuvres de Khaoula font partie de la collection “Imago Mundi : The Art of Humanity”, en plus de collections privées en Tunisie et à l’étranger. Khaoula se concentre actuellement sur la peinture acrylique et l’illustration numérique. Son sujet de peinture principal est la figure humaine en relation avec son environnement.

 

À propos de maft mag:

maft mag est un magazine digital œuvrant pour la promotion des talents de la région Méditerranéenne spécialisée dans les secteurs de mode, de design et de l’artisanat.

À propos d’ArtForNess :

ArtForNess, une galerie d’art en ligne axée sur les œuvres de la région méditerranéenne, qui se veut être un moyen de mobilité et de visibilité pour les artistes et les marchés des deux rives et qui vise à démontrer que l’art de l’impression appartient à tout un chacun. Déjà implantée en France, AFN accompagne, soutient et diffuse les artistes de la région MENA en Europe et dans le monde.

Khaouala Ben Amara
Khaouala Ben Amara