La galerie ArtForNess s’expose au soleil à Antibes :
Nous étions heureux de partager avec vous la nouvelle de l’organisation de notre première boutique éphémère dans le sud de la France et plus précisément dans l’une des plus belles villes de la côte d’Azur, Antibes. La boutique galerie a ouvert ses portes du 02 Avril au 30 Avril dans les remparts de la ville et vous a enfin rencontré et découvert nos plus belles œuvres mais surtout l’occasion d’acquérir des pièces uniques et limitées d’artisanats d’art du Maroc, d’Algérie, de la Tunisie, du Soudan et bien d’autres pays.
Antibes a une signification particulière pour notre galerie, notre fondatrice s’y est installée en premier lors de son arrivée en France il y a maintenant plus de 14 ans. Elle a su y trouver l’accueil, l’amour de la culture, la diversité, les couleurs et la chaleur qui lui ont permis de se construire un cocon et de s’aventurer dans l’entreprenariat culturel. La région côte d’Azur et plus précisément la ville d’Antibes ont toujours su faire la part belle à la culture et encourager toutes les initiatives afin d’ouvrir les horizons et bâtir un monde plus coloré.
“Une odeur enivrante de jasmin, des dessins aux couleurs éclatantes et le grand sourire d’Ines Baccouche. Voici ce qui nous accueille à la casemate Comte du boulevard d’Aguillon. Jusqu’au 29 avril, la créatrice de la galerie digitale Art For Ness propose de voyager en Jordanie, en Egypte, au Maroc… Tout en restant sous les remparts. ” a dit Émilie Moulin de Nice-Matin.
ArtForNess est d’abord l’histoire d’une femme, Ines Baccouche. Notre fondatrice a toujours été animée par le désir de partager son amour de la culture à travers la mise en avant des œuvres d’artistes d’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Afin de vous faire goûter à l’aventure, au voyage, aux couleurs franches et aux richesses culturelles d’ailleurs.
Derrière la promotion des œuvres, existe la ferme volonté de rapprocher les femmes et les hommes aux origines diverses. ArtForNess n’est que l’expression de l’Art pour tous.

Retrouvez l’article publié par Nice-Matin sur la Boutique d’Art Ephémère par ici.